C'est un univers où l'absurde côtoie le désespéré, dans un élan où le rire n'est jamais loin. Le rôle de l'homme est un personnage mystérieux avec une puissance physique qui iradie sur celle de ses partenaires. C'est tragique et comique, imprévisible et inventif, déroutant... Il faut voir ! Allez-y !!!
Monday, December 29, 2008
Thursday, December 25, 2008
LES BAVARDS au CINE 13 THEATRE
En choisissant d'adapter une opérette d'Offenbach, la Compagnie Minute Papillon a gagné sont pari. D'abord de faire découvrir à un large public une opérette peu connue et ensuite de transposer, tant il est vrai qu'ils sont universels, des thèmes comme l'argent, l'amour, les femmes et surtout la parole. Du peps, du kitsch, du rythme. Les voix sont magnifiques ! On en ressort comme regonflé ! ALLEZ LES VOIR ! C'est très bien !!!
Saturday, December 20, 2008
Thursday, December 18, 2008
THEATRE DEJAZET Les MARIONNETTES de SALZBURG
LA NUIT ELECTRIQUE au Théâtrre de l'EST PARISIEN
Avec Marc lainé, fasciné par l'univers enfantin de la nuit, sa magie et ses frayeurs, ils font de l'obscurité une formidable terrain de jeu où il est question de train fantôme, d'ogresse, de marmites et de clowns. Un spectacle très réussi et apprécié par les petits et les grands. Bravo !
Il faut voir !
Il faut voir !
Saturday, December 13, 2008
THEATRE RANELAGH les Grandes Gueules chantent EXERCICES DE STYLE
Il s'agit d'une histoire, toujours la même, que Raymond QUENEAU à racontée. Ici, en 25 versions, chantéees a capella. Tout en gardant l'humour et la virtuosité du texte, ils ont adapté ces versions dans des styles variés : jazz, en opéra miniature, avec une chanson de la star'ac, un choeur religieux, un hytme partisan, une chanson d'école, une fête africaine et une version robot. Et tout ça fait un spectacle agréable et réussi ! Allez-y !
THEATRE DE L'EST PARISIEN - SAINT ELVIS
C'est une histoire qui s'appuie sur une réalité historique et sur trois protagonistes ayant "réellement existé". Elvis, sa mère Gladys et son impressario, le Colonel parker. Tout se passe dans un box de parking ou une chambre d'hôpital psychiatrique. C'est le fantôme réincarné d'ELVIS. C'est pathétique, drôle parfois et touchant. A voir !
Thursday, December 11, 2008
LE JAZZ fait son CIRQUE à L'EUROPEEN
Tuesday, December 09, 2008
GUY BEDOS au THEATRE DU ROND POINT
Monday, December 08, 2008
Friday, December 05, 2008
Thursday, December 04, 2008
Thursday, November 27, 2008
LES AMOUREUX au Théâtre de l'Ouest Parisien BOULOGNE - BILLANCOURT
la comédie de Goldoni traite des rapports conflictuels entre un homme et une femme : soupçon amoureux, jalousie, subissent la tyrannie de leur propre désir. "Ni avec toi, ni sans toi" Bref, c'est l'enfer ! Le mélodrame flirte avec la trajédie et seule la comédie, devient la promesse d'une salutaire catharsis. ! Il y a de l'action ! Ca bouge ! C'est bien ! Allez-y !
Sunday, November 23, 2008
BARBARA 20 ANS D'AMOUR au Petit HEBERTOT
Quelle belle façon de rendre hommage à BARBARA !!! Pour notre plaisir et pour ne pas l'oublier, Roland ROMANELLI nous livre ses secrets avec émotion et discrétion. REBECCA est super belle ! REBECCA chante merveilleusement bien ! Je lui souhaite une belle carrière ! Si vous voulez passer un petit moment de bonheur, allez les voir !!!
Thursday, November 20, 2008
Tuesday, November 18, 2008
NOUS ETIONS JEUNES ALORS au Théâtre OUVERT
Cette fuite en avant se transforme en voyage initiatique. Les trois jeunes hommes sont confrontés à eux-mêmes, à leur désoeuvrement. Ils trouvent refuge au coeur de la forêt. L'imaginaire, la fuite hors du monde leur permettra d'affronter la réalité qui les rattraperas. A la fin, ils reviendront renouer avec le monde.
On est plongé dans ce récit d'anticipation et de fiction, entre le texte, la partition musicale et la vidéo. Cette une pièce très dense ! Un moment fort ! Allez-y !
Friday, November 14, 2008
LA CAGNOTTE d'Eugène LABICHE - au Théatre des Quartiers d'IVRY
AUDIMAT au TRIANON
Wednesday, November 12, 2008
Monday, November 10, 2008
MELINDA et MELINDA au VINGTIEME THEATRE
La vie est-elle une comédie, ou une tragédie ? Tout dépend de la façon dont vous la voyez. En tout cas, deux histoires sont traitées en parallèle : style humoristique et style tragique. La mise en scène est très attrayante, les acteurs sont talentueux et beaux ! Tout cela fait une pièce très agréable à voir !!! Allez-y !!! Ah ! la griffe inimitable de Woody ALLEN ...
Tuesday, November 04, 2008
Subscribe to:
Posts (Atom)