C'est un univers où l'absurde côtoie le désespéré, dans un élan où le rire n'est jamais loin. Le rôle de l'homme est un personnage mystérieux avec une puissance physique qui iradie sur celle de ses partenaires. C'est tragique et comique, imprévisible et inventif, déroutant... Il faut voir ! Allez-y !!!
Monday, December 29, 2008
Thursday, December 25, 2008
LES BAVARDS au CINE 13 THEATRE
En choisissant d'adapter une opérette d'Offenbach, la Compagnie Minute Papillon a gagné sont pari. D'abord de faire découvrir à un large public une opérette peu connue et ensuite de transposer, tant il est vrai qu'ils sont universels, des thèmes comme l'argent, l'amour, les femmes et surtout la parole. Du peps, du kitsch, du rythme. Les voix sont magnifiques ! On en ressort comme regonflé ! ALLEZ LES VOIR ! C'est très bien !!!
Saturday, December 20, 2008
Thursday, December 18, 2008
THEATRE DEJAZET Les MARIONNETTES de SALZBURG
LA NUIT ELECTRIQUE au Théâtrre de l'EST PARISIEN
Avec Marc lainé, fasciné par l'univers enfantin de la nuit, sa magie et ses frayeurs, ils font de l'obscurité une formidable terrain de jeu où il est question de train fantôme, d'ogresse, de marmites et de clowns. Un spectacle très réussi et apprécié par les petits et les grands. Bravo !
Il faut voir !
Il faut voir !
Saturday, December 13, 2008
THEATRE RANELAGH les Grandes Gueules chantent EXERCICES DE STYLE
Il s'agit d'une histoire, toujours la même, que Raymond QUENEAU à racontée. Ici, en 25 versions, chantéees a capella. Tout en gardant l'humour et la virtuosité du texte, ils ont adapté ces versions dans des styles variés : jazz, en opéra miniature, avec une chanson de la star'ac, un choeur religieux, un hytme partisan, une chanson d'école, une fête africaine et une version robot. Et tout ça fait un spectacle agréable et réussi ! Allez-y !
THEATRE DE L'EST PARISIEN - SAINT ELVIS
C'est une histoire qui s'appuie sur une réalité historique et sur trois protagonistes ayant "réellement existé". Elvis, sa mère Gladys et son impressario, le Colonel parker. Tout se passe dans un box de parking ou une chambre d'hôpital psychiatrique. C'est le fantôme réincarné d'ELVIS. C'est pathétique, drôle parfois et touchant. A voir !
Thursday, December 11, 2008
LE JAZZ fait son CIRQUE à L'EUROPEEN
Tuesday, December 09, 2008
GUY BEDOS au THEATRE DU ROND POINT
Monday, December 08, 2008
Friday, December 05, 2008
Thursday, December 04, 2008
Subscribe to:
Posts (Atom)