Tuesday, October 25, 2011

LES 39 MARCHES avec Eric METAYER au Théâtre LA BRUYERE



Quatre comédiens interprétent plus de 150 personnages et restituent avec loufoquerie l'univers d'Alfred Hichcock : Londres, la lande écossaise, des cascades, des poursuites de voiture, une histoire d'amour, espionnage, suspens... ALLEZ VOIR c'est bien ...



Friday, October 21, 2011

LES ECHOS-LIES Direction Jean-Marc DUMONTET à BOBINO



Leur Spectacle à la fois totalement bluffant et incroyablement communicatif est un show atypique, inclassable et innovent ! Débordant d'audace et de vitalité : danse, stand up, acrobaties, humour, arts martiaux, cascades, cartoon, etc. ALLEZ les voir ! Il vous transmettrons leur ENERGIE POSITIVE !!!

LE CHANT DU CYGNE d'après TCHEKHOV au Théâtre LUCERNAIRE




De cet effrondrement en lui-même, de lui-même, seul le souffleur du théâtre, Nikita Ivanonitch, gardien, garde-fou, homme à tout faire - va être le témoin. Si l'âme slave vous réjouit et/ou vous attendrit ? ALLEZ VOIR CE SPECTACLE !!!

Thursday, October 20, 2011

EN ATTENDANT LE NOBEL d'Ewa KROSKA au Théâtre de LA JONQUIERE






Witold et Rita entrouvent les portes de la Villa Alexandrine... Une pièce écrite à partir du témoignage de Rita GOMBROWICZ et des textes de Witold GOMBROWICZ.


Remarquablement bien jouée - Mise en scène variée et originale : entre les projections cinéma, les mimes, les mimiques fantaisistes et drôles des acteurs pour atténuer le sérieux et la gravité du texte, probablement .... COURREZ-Y !!! C'est une pièce très intense !

Saturday, October 15, 2011

BAROUFS de Carlo GOLDONI au Théâtre de l'OUESTR PARISIEN (T.O.P)




même s'il situe l'histoire dans une époque moderne, où des familles vivent aux confins de la ville et de la société, à la périphérie de l'ordre et de la loi, sa mise en scène prend la forme d'un théâtre, si chère aux Italiens, exécution rapide et tragi-comique ! Un condensé bouillonnant de vie ! A VOIR ABSOLUMENT !!!


UNE AUTRE VIE de Brian FRIEL au Théâtre LA BRUYERE



Un café délabré de Moscou est le théâtre d'une rencontre fortuite entre une femme, Sonia Sérébriakova d'Oncle Vania, et un doux rêveur maladroit, André Prozorov, le frère des Trois Soeurs. Vingt ans se sont écoulés, et les deux personnages ont continué de vivre leur vie, sans parvenir ni l'un ni l'autre à se réconcilier avec leur passé ni à s'en détacher. C'est bouleversant : Séduction, rires, vodka, etc. s'entremêlent... Courrez-y !!!